Politique de confidentialité
Informations générales
Ce document définit les principes de la Politique de Confidentialité de la Boutique en Ligne (ci-après dénommée la « Boutique en Ligne »). L’administrateur de la boutique en ligne est Izolacja ABM Artur Avanesov, siège social : Piłsudskiego 97, 05-091 Ząbki, adresse de livraison : comme ci-dessus, NIP : 5242728185, REGON : 389675133
Les mots utilisés avec des majuscules ont la signification qui leur est donnée dans le règlement de cette boutique en ligne.
Les données personnelles collectées par l’administrateur de la boutique en ligne sont traitées conformément aux dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27/04/2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard des traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95 /46/CE (Règlement général sur la protection des données) (JO UE L 119, p. 1), ci-après dénommée : RGPD.
L’administrateur de la boutique en ligne déploie des efforts particuliers pour protéger la confidentialité et les informations qui lui sont fournies concernant les clients de la boutique en ligne. L’Administrateur sélectionne et applique avec soin les mesures techniques appropriées, y compris celles de nature programmatique et organisationnelle, pour assurer la protection des données traitées, en particulier, il protège les données contre la divulgation à des personnes non autorisées, la divulgation, la perte et la destruction, la modification non autorisée, ainsi que ainsi que contre leur traitement en violation des dispositions légales applicables.
L’utilisation des biens et services disponibles sur le site Web n’est pas destinée aux enfants de moins de 16 ans. L’administrateur des données personnelles n’a pas l’intention de collecter intentionnellement des données concernant des enfants de moins de 16 ans.
Données personnelles
Titulaire des données personnelles
L’administrateur de vos données personnelles est :
Gab Izolacja Artur Avanesov, siège social : Piłsudskiego 97, 05-091 Ząbki, adresse de livraison : comme ci-dessus, NIP : 5242728185, REGON : 389675133
Concernant vos données personnelles, vous pouvez contacter l’administrateur des données personnelles via :
- e-mail à info@abmtrade.fr
- courrier traditionnel – ul. Piłsudskiego 97, 05-091 Ząbki,
- téléphone : +48 512541422
Finalités et base juridique du traitement des données personnelles
L’administrateur des données personnelles traite vos données personnelles aux fins et dans le cadre suivants :
- entreprendre des actions avant de conclure le contrat à votre demande (par exemple créer un compte), c’est-à-dire les données fournies dans le formulaire d’inscription dans la boutique en ligne, c’est-à-dire l’adresse e-mail et le mot de passe, le sexe ; si le compte est enregistré via un service d’authentification externe (par exemple Google+, Facebook), nous collectons votre nom et votre prénom, et si vous vous inscrivez lors de l’achat de marchandises, nous collectons votre nom et votre prénom ainsi que les données fournies pour finaliser la commande, telles que les frais d’expédition. adresse;
- afin de fournir des services qui nécessitent la création d’un compte, tels que : conserver l’historique des commandes, informer sur l’état de la commande, nous traitons vos données fournies dans le compte et lors de l’achat de marchandises ;
afin de fournir des Services qui ne nécessitent pas la création d’un Compte et l’achat de Biens, c’est-à-dire la navigation sur les sites Internet de la Boutique en ligne, la recherche de Biens, nous traitons des données personnelles concernant votre activité dans la Boutique en ligne, c’est-à-dire les données concernant les Biens que vous parcourez, les données concernant la session de votre appareil et votre système d’exploitation, votre navigateur, votre emplacement et votre identifiant unique, votre adresse IP ; - afin d’exécuter le contrat de vente de marchandises (par exemple, la livraison des marchandises commandées), nous traitons les données personnelles que vous avez fournies lors de l’achat des marchandises, telles que votre nom et prénom, votre adresse e-mail, vos coordonnées, le paiement. détails, et si vous effectuez un achat via via le compte, définissez en outre un mot de passe ;
- afin d’obtenir des statistiques sur l’utilisation des fonctionnalités individuelles disponibles dans la boutique en ligne, de faciliter l’utilisation de la boutique en ligne et d’assurer la sécurité informatique de la boutique en ligne, nous traitons les données personnelles concernant votre activité dans la boutique en ligne et le temps passé sur chaque sous-page de la boutique en ligne, votre historique de recherche, votre emplacement, votre adresse IP, l’ID de votre appareil, vos données sur votre navigateur Web et votre système d’exploitation ;
- afin d’établir, de poursuivre et de faire valoir des réclamations et de nous défendre contre des réclamations devant les tribunaux et d’autres organismes d’exécution, nous pouvons traiter vos données personnelles fournies lors de l’achat de biens ou de la création d’un compte et d’autres données nécessaires pour prouver l’existence d’une réclamation ou qui résultent d’une exigence légale, d’une ordonnance d’un tribunal ou d’une autre procédure judiciaire ;
- afin d’examiner les réclamations, griefs et demandes ainsi que de répondre aux questions des Clients, nous traitons les données personnelles que vous avez fournies dans le formulaire de contact, les réclamations et demandes, ou afin de répondre aux questions contenues dans un autre formulaire et certaines les données personnelles fournies par vous dans le Compte, ainsi que les données concernant la commande des Biens et autres Services fournis par nous qui sont à l’origine de la réclamation, de la réclamation ou de la demande, ainsi que les données contenues dans les documents joints à la réclamation, plainte et demande ;
- dans le but de commercialiser nos Biens et Services et ceux de nos clients et partenaires, y compris le remarketing, nous traitons à cette fin les données personnelles que vous avez fournies lors de la création du Compte et de sa mise à jour, les données concernant votre activité dans la Boutique en ligne, y compris les commandes enregistrées et stockées via des cookies, notamment l’historique des commandes, l’historique des recherches, les clics dans la boutique en ligne, les dates de connexion et d’inscription, l’historique et votre activité liée à notre communication avec vous. Dans le cas du remarketing, nous utilisons les données relatives à votre activité pour vous adresser nos messages marketing en dehors de la boutique en ligne et nous utilisons à cette fin les services de fournisseurs externes. Ces services consistent à afficher nos messages sur des sites Internet autres que la Boutique en ligne. Des détails à ce sujet peuvent être trouvés dans les dispositions relatives aux Cookies ;
- Afin d’organiser des concours et des programmes de fidélité, c’est-à-dire des notifications sur les points accumulés, des notifications de gains et la publicité de notre offre, nous utilisons vos données personnelles fournies dans le Compte et lors de votre inscription au concours ou au programme de fidélité. Des informations détaillées à ce sujet sont fournies à chaque fois dans les conditions générales de participation à un jeu-concours ou à un programme de fidélité donné ;
- à des fins d’études de marché et d’opinion par nous ou nos partenaires, c’est-à-dire les informations de commande, vos données fournies dans le compte ou lors de l’achat des marchandises, votre adresse e-mail. Nous n’utilisons pas les données collectées dans le cadre d’études de marché et d’opinions à des fins publicitaires. Des instructions détaillées sont fournies dans les informations relatives à une enquête donnée ou à l’endroit où vous saisissez vos données.
Catégories de données personnelles pertinentes
Le responsable du traitement des données personnelles traite les catégories suivantes de données personnelles pertinentes :
- coordonnées ;
- données concernant l’activité dans la boutique en ligne ;
- données concernant les commandes dans la boutique en ligne ;
- données concernant les plaintes et les candidatures ;
- données concernant les services marketing.
Fourniture volontaire de données personnelles
La fourniture des données personnelles requises est volontaire et constitue une condition pour la fourniture de services par l’administrateur des données personnelles via la boutique en ligne.
Délai de traitement des données
Les données personnelles seront traitées pendant la période nécessaire à l’exécution des commandes, des services et des activités
marketing et autres services fournis au Client. Les données personnelles seront supprimées dans les cas suivants
cas :
- lorsque la personne concernée demande leur suppression ou retire son consentement ;
- lorsque la personne concernée n’a entrepris aucune démarche depuis plus de 10 ans (contact inactif) ;
- lorsque vous constatez que les données stockées sont obsolètes ou inexactes.
Certaines données dans le cadre de : l’adresse e-mail, le nom et le prénom peuvent être conservées pendant une période supplémentaire de 3 ans à des fins de preuve, d’examen des plaintes, griefs et réclamations liés aux services fournis par la boutique en ligne – ces les données ne seront pas utilisées à des fins de marketing.
Les données relatives aux commandes de Biens et de services payants, aux concours et aux programmes de fidélité seront conservées pendant une durée de 5 ans à compter de la date de livraison de la commande.
Nous stockons les données concernant les Clients non connectés pendant une durée correspondant au cycle de vie des cookies stockés sur l’appareil ou jusqu’à ce qu’ils soient supprimés sur l’appareil du Client par le Client.
Vos données personnelles concernant vos préférences, votre comportement et la sélection du contenu marketing peuvent être utilisées comme base pour prendre des décisions automatisées afin de déterminer les opportunités de vente de la boutique en ligne.
Destinataires des données personnelles
Nous transférons vos données personnelles aux catégories de destinataires suivantes :
- les autorités de l’État, par ex. le parquet, la police, GIODO, le président de l’Office de la concurrence et de la protection des consommateurs, s’ils nous le demandent,
- les prestataires de services que nous utilisons pour gérer la boutique en ligne, par ex. pour traiter les commandes. En fonction des arrangements contractuels et des circonstances, ces entités agissent en notre nom ou déterminent de manière indépendante les finalités et les méthodes de traitement des données.
Liste des fournisseurs :
- Inpost SA, Malborska 130, 30-624 Cracovie
- DPD Polska Sp. z o.o. z o. o. Mineralna 15, 02-274 Varsovie
- BaseLinker Sp. o. z o. o. sp. k. Place Solny 15, 50-062 Wrocław
Droits de la personne concernée
Sur la base du RGPD, vous avez le droit de :
- demander l’accès à vos données personnelles ;
- demander la rectification de vos données personnelles ;
- demander la suppression de vos données personnelles ;
- demander une limitation du traitement des données personnelles ;
- vous opposer au traitement des données personnelles ;
- demander le transfert de données personnelles.
L’administrateur des données personnelles devra, sans retard injustifié – et en tout cas dans le mois suivant la réception de la demande – vous fournir des informations sur les mesures prises en relation avec votre demande. Si nécessaire, le délai mensuel peut être prolongé de deux mois supplémentaires en raison de la complexité de la demande ou du nombre de demandes.
Dans chaque cas, le responsable du traitement des données personnelles vous informera de cette prolongation dans un délai d’un mois à compter de la réception de la demande, en indiquant les raisons du retard.
Droit d’accès aux données personnelles (Article 15 du RGPD)
Vous avez le droit d’obtenir des informations de la part de l’administrateur des données personnelles si vos données personnelles sont traitées.
Si l’Administrateur traite vos données personnelles, vous avez le droit de :
- accès aux données personnelles ;
- obtenir des informations sur les finalités du traitement, les catégories de données personnelles traitées, sur les destinataires ou catégories de destinataires de ces données, la durée prévue de conservation de vos données ou les critères de détermination de cette durée, sur vos droits au titre du RGPD et le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle concernant la source de ces données, la prise de décision automatisée, y compris le profilage, et les garanties utilisées dans le cadre du transfert de ces données en dehors de l’Union européenne ;
- obtenir une copie de vos données personnelles.
Si vous souhaitez demander l’accès à vos données personnelles, veuillez soumettre votre demande à : info@abmtrade.fr.
Le droit de rectifier les données personnelles (article 16 du RGPD)
Si vos données personnelles sont incorrectes, vous avez le droit de demander à l’administrateur de corriger immédiatement vos données personnelles.
Vous avez également le droit de demander à l’Administrateur de compléter vos données personnelles.
Si vous souhaitez demander la rectification ou la complémentation de vos données personnelles, veuillez soumettre votre demande à : info@abmtrade.fr.
Si vous êtes inscrit dans la boutique en ligne, vous pouvez corriger et compléter vous-même vos données personnelles après vous être connecté à la boutique en ligne.
Le droit de supprimer les données personnelles, dit « droit à l’oubli » (article 17 du RGPD)
Vous avez le droit de demander à l’administrateur des données personnelles de supprimer vos données personnelles lorsque :
- Vos données personnelles ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou autrement traitées ;
- vous avez retiré votre consentement spécifique, dans la mesure où les données personnelles ont été traitées sur la base de votre consentement ;
- Vos données personnelles ont été traitées illégalement ;
- vous vous êtes opposé au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct, y compris le profilage, dans la mesure où le traitement des données personnelles est lié au marketing direct ;
- vous vous êtes opposé au traitement de vos données personnelles dans le cadre d’un traitement nécessaire à l’exécution d’une mission effectuée dans l’intérêt public ou d’un traitement nécessaire à des fins découlant d’intérêts légitimes poursuivis par l’administrateur des données personnelles ou un tiers.
Malgré la demande de suppression de données personnelles, l’administrateur des données personnelles peut traiter vos données ultérieurement afin d’établir, de poursuivre ou de défendre des réclamations, dont vous serez informé.
Si vous souhaitez demander la suppression de vos données personnelles, veuillez soumettre votre demande à : info@abmtrade.fr.
Le droit de demander la limitation du traitement des données personnelles (article 18 du RGPD)
Vous avez le droit de demander la limitation du traitement de vos données personnelles lorsque :
- vous doutez de l’exactitude de vos données personnelles : l’administrateur des données personnelles limitera le traitement de vos données personnelles pendant une période permettant de vérifier l’exactitude de ces données ;
- lorsque le traitement de vos données est illégal et au lieu de supprimer vos données personnelles, vous demandez la limitation du traitement de vos données personnelles ;
- Vos données personnelles ne sont plus nécessaires aux finalités du traitement, mais elles sont nécessaires pour établir, poursuivre ou défendre vos réclamations ;
- lorsque vous avez soulevé une objection au traitement de vos données personnelles – jusqu’à ce qu’il soit déterminé si les intérêts légitimes de l’administrateur des données personnelles prévalent sur les motifs indiqués dans votre objection.
Si vous souhaitez demander la limitation du traitement de vos données personnelles, veuillez soumettre votre demande à : info@abmtrade.fr.
Droit d’opposition au traitement des données personnelles (article 21 du RGPD)
Vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles, y compris le profilage, en relation avec :
- traitement nécessaire à l’exécution d’une mission effectuée dans l’intérêt public ou traitement nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par le responsable du traitement des données personnelles ou un tiers ;
- traitement à des fins de marketing direct.
Si vous souhaitez vous opposer au traitement de vos données personnelles, veuillez soumettre votre demande à : info@abmtrade.fr.
Le droit de demander le transfert de données personnelles (article 20 du RGPD)
Vous avez le droit de recevoir vos données personnelles de l’administrateur des données personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et de les envoyer à un autre administrateur de données personnelles.
Vous pouvez également demander à l’administrateur des données personnelles d’envoyer vos données personnelles directement à un autre administrateur (si cela est techniquement possible).
Si vous souhaitez demander le transfert de vos données personnelles, veuillez soumettre votre demande à : info@abmtrade.fr.
Droit de retirer le consentement
Vous pouvez retirer votre consentement au traitement de vos données personnelles à tout moment.
Le retrait du consentement au traitement des données personnelles n’affecte pas la licéité du traitement effectué sur la base de votre consentement avant son retrait.
Si vous souhaitez retirer votre consentement au traitement de vos données personnelles, veuillez soumettre votre demande à : info@abmtrade.fr.
Plainte auprès de l’autorité de contrôle
Si vous estimez que le traitement de vos données personnelles viole le RGPD, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle, notamment dans l’État membre de votre résidence habituelle, de votre lieu de travail ou du lieu de l’infraction présumée. .
En Pologne, l’autorité de contrôle au sens du RGPD est l’Inspecteur général pour la protection des données personnelles (GIODO).
Cookies
Informations générales
Lors de la navigation sur les sites Internet de la boutique en ligne, des fichiers « cookies », ci-après dénommés cookies, sont utilisés, c’est-à-dire de petites informations textuelles qui sont enregistrées sur votre appareil final dans le cadre de l’utilisation de la boutique en ligne. Leur utilisation est destinée à assurer le bon fonctionnement des sites Internet de la Boutique en ligne.
Ces fichiers vous permettent d’identifier le logiciel que vous utilisez et d’adapter la boutique en ligne individuellement à vos besoins.
Les cookies contiennent généralement le nom du domaine dont ils proviennent, l’heure à laquelle ils sont stockés sur l’appareil et la valeur qui leur est attribuée.
Sécurité
Les cookies que nous utilisons sont sans danger pour vos appareils. En particulier, il n’est pas possible que des virus ou autres logiciels ou malwares indésirables pénètrent dans vos appareils via les cookies.
Types de cookies
Nous utilisons deux types de cookies :
- Cookies de session : sont stockés sur votre appareil et y restent jusqu’à la fin de la session du navigateur. Les informations enregistrées sont ensuite définitivement supprimées de la mémoire de votre appareil. Le mécanisme des cookies de session ne permet de télécharger aucune donnée personnelle ni aucune information confidentielle depuis votre appareil.
- Cookies persistants : ils sont stockés sur votre appareil et y restent jusqu’à ce que vous les supprimiez. Mettre fin à une session de navigateur donnée ou éteindre votre appareil ne les supprime pas de votre appareil. Le mécanisme des cookies persistants ne vous permet pas de télécharger des données personnelles ou des informations confidentielles depuis votre appareil.
Objectifs
Nous utilisons également des cookies tiers aux fins suivantes :
- création de statistiques – permettant de comprendre comment les clients utilisent la boutique en ligne, ce qui permet d’améliorer sa structure et son contenu via les outils d’analyse Google Analytics – par Google Inc. basé aux États-Unis,
- détermination du profil du client – puis affichage des supports adaptés à celui-ci dans les réseaux publicitaires, à l’aide des outils de publicité en ligne Google AdSense et Google Adwords – par Google Inc. basé aux États-Unis,
vulgarisation de la boutique en ligne à l’aide du site de réseau social Facebook.com – par Facebook Inc. basé aux États-Unis ou Facebook Ireland basé en Irlande, - vulgarisation de la boutique en ligne à l’aide du site de réseau social Instagram.com par Instagram LLC. basé aux États-Unis,
- vulgarisation de la boutique en ligne à l’aide du site de réseau social twitter.com – via Twitter Inc. basé aux États-Unis,
Pour connaître les principes d’utilisation des Cookies, nous vous recommandons de lire les politiques de confidentialité des sociétés mentionnées ci-dessus.
Des cookies peuvent être utilisés par des réseaux publicitaires, notamment le réseau Google, pour afficher des publicités adaptées à vos préférences. À cette fin, des informations sur la façon dont vous naviguez sur Internet ou sur la durée pendant laquelle vous utilisez le site Web peuvent être stockées.
Pour afficher et modifier les informations sur vos préférences collectées par le réseau publicitaire de Google, vous pouvez utiliser l’outil disponible sur le lien https://www.google.com/ads/preferences/.
À l’aide des paramètres de votre navigateur Web ou de la configuration du service, vous pouvez modifier vous-même et à tout moment les paramètres des cookies, en précisant les conditions de leur stockage et en accédant aux cookies sur votre appareil. Vous pouvez modifier ces paramètres pour bloquer le traitement automatique des Cookies dans les paramètres de votre navigateur internet ou pour vous avertir à chaque fois qu’ils sont déposés sur votre appareil. Des informations détaillées sur les possibilités et les modalités de traitement des Cookies sont disponibles dans les paramètres de votre logiciel (navigateur web).