La marque ABM propose des produits efficaces pour insonoriser les passages de roues d’une voiture, tant de l’intérieur que de l’extérieur. La gamme de produits comprend des mousses acoustiques et des tapis insonorisants en butyle, qui réduisent efficacement le bruit et les vibrations générés par la conduite. La mousse acoustique, grâce à sa structure, absorbe parfaitement les sons, ce qui permet d’insonoriser efficacement les passages de roue de l’intérieur. Les tapis insonorisants en butyle, quant à eux, grâce à leur flexibilité, s’adaptent facilement à la forme des passages de roues, ce qui permet une insonorisation efficace de l’extérieur. L’utilisation des produits de la marque ABM permet une insonorisation efficace des passages de roues de la voiture, ce qui contribue à améliorer le confort de conduite et à réduire le bruit dans l’habitacle. Ces produits sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité, ce qui garantit leur durabilité et leur efficacité.
Comment insonoriser les passages de roue d’une voiture ? Instructions pas à pas
1. Nous commençons par retirer les passages de roue à l’aide dukit approprié pour le retrait des plastiques dans la voiture.
2. Nettoyez soigneusement les passages de roue, car beaucoup de saletés s’y accumulent, et il vaut la peine de bien les essuyer après le lavage !
3. Après séchage, nous dégraissons avec de l’essence d’extraction.
4. Insonorisation avec le tapis de butyle ABM Professional d’une épaisseur de 3,0 mm. Pour un meilleur effet, nous recommandons ABM Professional 4,0 mm à l’intérieur et à l’extérieur du passage de roue.
5. Déroulez soigneusement avec un rouleau de montage, en éliminant l’air résiduel sous le tapis
6. Lorsque nous sentons qu’il reste un peu d’air à un endroit, nous l’enlevons en appuyant sur la sortie/le bord le plus proche !
7. Nous dégraissons le tapis de butyle avant de poser la mousse de caoutchouc.
8. Lorsque le tapis de butyle est doublé, nous posons la mousse de caoutchouc à l’intérieur et à l’extérieur du passage de roue. L’épaisseur préférée est de 13 mm. S’il y a de la place pour installer une mousse plus épaisse, nous préférons le faire pour un meilleur effet.
9. Nous choisissons l’épaisseur de la mousse en caoutchouc en fonction de l’emplacement dans la voiture !
10. Après avoir terminé le revêtement en mousse de caoutchouc, nous nous occupons de l’installation des passages de roue.
Quels sont les matériaux recommandés pour insonoriser les passages de roue de la voiture de l’extérieur et de l’intérieur ?
Kit d’enlèvement du plastique de la voiture
Essence d’extraction
Tapis debutyle ABM Professional de 3,0 mm d’épaisseur ou Tapis de butyle ABM Professional de 4,0 mm d’épaisseur
Rouleau de montage long ou rouleau de montage court
Mousse de caoutchouc d’une épaisseur préférentielle de 13 mm
Couteau de tapissier en métal ou Couteau de tapissier en plastique